MonRendezVousVeto était à France Vet 2017

MonRendezVousVeto était à France Vet 2017
Concept L'aventure

Nous souhaitons partager avec vous notre expérience suite à notre premier salon France Vet qui a eu lieu les 9 et 10 juin derniers.

Nous attendions avec impatience cet évènement que nous avions préparé avec soin : prospectus pour présenter notre solution MonRendezVousVeto, cartes de visite, affiches, disposition du stand, préparation du matériel…Nous avions hâte que le salon commence afin de présenter notre site au public aguerri des vétérinaires.

Ouverture des portes le vendredi 9 juin à 8h15 : une ruée de personnes se rendant au salon était présente à la première heure pour venir rencontrer les différentes entreprises/interlocuteurs du salon. Vétérinaires, ASV, exposants… le salon était en mouvement dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Durant ces deux journées, nous avons fait de nombreuses rencontres :

  • Des vétérinaires qui nous ont témoigné un réel intérêt pour notre solution et nous ont proposé leur soutien en signant des partenariats de lancement de MonRendezVousVeto
  • Des ASV fortement intéressés pour notre site qui faciliterait leur quotidien grâce à la prise de rendez-vous en ligne
  • Des exposants à l’écoute de notre solution et trouvant l’idée innovante et indispensable en 2017
  • De futurs partenaires très à l’écoute également

Cette expérience a été réellement bénéfique et nous recommencerions sans hésiter.

Comme annoncé lors du salon, notre solution de prise de rendez-vous en ligne sera disponible dès septembre pour les vétérinaires. D’ici là, nous partagerons avec vous au fil de l’eau notre avancement et resterons actifs sur ce blog. Vous pouvez déjà utiliser notre service pour rechercher un vétérinaire proche de chez vous parmi les 16 000 vétérinaires répertoriés sur notre site.

Nous voulions donc profiter de cet article pour vous remercier pour votre soutien, vos encouragements, votre écoute et vos idées … Nous avons été ravis de vous rencontrer et de partager ce salon avec vous.

C’est le début d’une belle aventure pour nous tous, alors à très vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec